Géranium

Graines de Géranium

Géranium est un genre de plantes herbacées de la famille des Geraniaceae. Le nom est dérivé du grec géranos, qui signifie grue.

Croissance des graines de fleurs de géranium

Le géranium peut atteindre une hauteur de 20 à 30 cm et peut produire des belles fleurs de mai à la fin de l'automne. Les fleurs de géranium sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes dans les différentes jardineries, mais quoi de plus beau que de cultiver vos propres graines de géranium ? 

ATTENTION : Les géraniums ne sont pas très résistants au gel. Notre conseil est donc de ne pas les sortir avant le mi-mai. Il est possible de laisser les géraniums " hiberner " à l'intérieur dans un endroit sombre en raccourcissant la plante et en enlevant toutes les feuilles. Alors arrosez-la de temps en temps. Puis donnez lentement plus de lumière au printemps pour prendre un nouveau départ.

Le site de la Géranium

Les géraniums peuvent être placés n'importe où. Dans les bordures, dans les jardins, mais aussi dans les pots et les jardinières, les fleurs se portent bien. Cependant, il est important que les fleurs qui ont terminé leur floraison soient enlevées. Les feuilles jaunes peuvent également être enlevées pour donner aux fleurs plus de force à fleurir magnifiquement.

Types de graines de fleurs de Géranium dans notre boutique en ligne

Dans l'assortiment, nous avons 3 sortes différentes de graines de fleurs de géranium. Géranium est un genre de plantes herbacées de la famille des Geraniaceae. Le nom est dérivé du grec géranos, qui signifie grue.

3,99 (taxes incluses)
3,99 (taxes incluses)