Ipomée

L’ipomée est un vrai grimpeur. Les plantes ont des fleurs en forme d'entonnoir qui, en combinaison avec les feuilles, sont une belle vue. Habituellement, les fleurs s'ouvrent au lever du soleil et à la fin de la matinée, elles se referment lentement. Ils ont besoin du soleil pour fleurir magnifiquement.

Pour le jardin deux genres très similaires sont surtout approprié, qui dans de nombreux cas sont encore offerts sous le nom Ipomoea.

Graines de fleurs de l’ipomée

Dans notre boutique en ligne nous avons 2 variétés de graines de l'ipomée avec des fleurs de différentes couleurs: La « Purpurea » et le « Rose vinice ». Les deux variétés ont leurs propres palettes de couleurs.

L’emplacement de l’ipomée

Bien que l’ipomée soit une plante grimpante, elle peut aussi être utilisé comme couvre-sol. En utilisant, par exemple, de la gaze ou des fils de fer, vous pouvez laisser l’ipomée « marcher » ou « grimper » le long de n'importe quel chemin souhaité. Avez-vous un mur ou une clôture laide ? Alors l’ipomée est tout à fait approprié pour le transformer en une belle mer de fleurs afin que le mur laid ne soit plus visible.

Plantez de préférence dans un endroit ensoleillé et pas trop tôt dans l'année.

1,39 (taxes incluses)
2,39 (taxes incluses)