Pois de Senteur

Le pois de senteur est une vraie fleur coupée. Vous pouvez en profiter longtemps !  Le seul inconvénient de la plupart des pois de senteur est la tige relativement courte des fleurs, bien qu'il existe aussi des espèces avec des tiges plus longues. Si vous voulez utiliser les fleurs comme fleurs coupées après qu'elles aient poussé des graines, vous pouvez les placer dans un vase. Attention ! Ils resteront beaux pendant (plus) longtemps si vous utilisez de l'eau propre mais pas trop.

Temps de floraison plus long

Pour maintenir la floraison, il est nécessaire de couper les fleurs, car dès que les plantes ont la possibilité de passer aux gousses, la formation de nouvelles fleurs s’arrête. Si vous les coupez régulièrement, la floraison continuera jusqu’à la première période de gel.

La cultivation des graines des pois de senteur

Le pois de senteur est cultivé à partir de graines. Dans les magasins, il y a surtout des mélanges et l'assortiment est limité. Dans les boutiques en ligne plus spécialisées, comme la nôtre, nous disposons de différents types de graines pour différentes couleurs.

Les grandes variétés de « Lathyrus » sont d'excellentes plantes grimpantes et sentent délicieusement bon. Semer directement dans le jardin d'avril à mai dans un endroit ensoleillé. C'est aussi une très belle fleur coupée.

1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)
1,99 (taxes incluses)