Menthe Crépue

01125
1,99 (taxes incluses)
+

Description

La Menthe est une plante vivace qui fait partie de la famille des Lamiacées. La menthe est une herbe facile pour... Lire la suite

La Menthe est une plante vivace qui fait partie de la famille des Lamiacées. La menthe est une herbe facile pour le jardin. Elle tient les moustiques à distance, et on peut l'utiliser dans beaucoup de boissons et de plats. La menthe consiste aux sortes différentes. Il y a une multitude de croisements disponibles: la menthe verte (Mentha spicata), la menthe odorante (Mentha suaveolens), la menthe des champs (Mentha arvensis), la menthe poivrée (Mentha x Piperita) et la menthe aux feuilles rondes (Mentha x Rotundifolia). Quelques sortes de menthe se trouve en Australie et en Amérique du Nord, d'autres sont originaires d'Europe et d'Asie.

Menthe dans le jardin

La plupart des sortes peut être cultivée dans nos jardins sans problèmes. En plein champ, l'herbe est plutôt rare. La menthe est une herbe fonctionnelle. Elle tient les parasites à distance, elle donne un odeur agréable à l'armoire à linge et elle tient les soirs libres des moustiques. L'effet médicinal de la menthe est universel. L'huile essentielle de la menthe poivrée peut être utilisée pour d'innombrables plaintes, comme les douleurs d'estomac, le rhume, la fièvre, l'asthme, le mal de dents, la diarrhée, la sinusite et le mal de tête.

Contenu:
0,10Grammes
Marque:
Buzzy Seeds
Graines:
110

Semer

La Menthe préfère des endroits froids et humides. Pour la culture de la menthe, il faut tenir compte de la prolifération. En effet, la plante se multiplie par la pousse: ce sont des tiges semblant aux racines qui poussent souterrain et qui forment des boutures aux nœuds. Utilisez des pots ou de sacs en plastique pour prévenir la prolifération. Choisissez un sol alcalin et bien perméable, avec beaucoup d'humus ou de compost pour la culture de la menthe. Plantez la menthe à une distance d'au moins 30 centimètre et arrosez-les très généreux. En hiver, la menthe doit être repiquée à une serre ou à un endroit froid à l'intérieur.