Graines de Jardinage de mètre carré Basilic

MM0223
1,99
(Taxe incluse)
+

Description

Avec le Basilic Bascuro , de la sélection des graines potagères faciles, vous pouvez cultiver l'herbe la plus délicieuse... Lire la suite

Avec le Basilic Bascuro, de la sélection des graines potagères faciles, vous pouvez cultiver l'herbe la plus délicieuse : toute l'année sur le rebord de la fenêtre et en été dans votre bac de potager facile. Cette espèce forme des arbustes compacts. Ce basilic est moins sensible à la plaque d'escargot que le Basilic Genovese et fleurit moins vite.

Contenu:
1Grammes

Semer

Les graines de basilic doivent être mises en culture dans la période de mi-mars jusqu'à juillet, dans un endroit chaud et après 5-6 semaines, quand la période de gel est finie, on peut les repiquer en dehors ou dans un pot de fleurs. L'utilisation d'engrais frais est déconseillée. Cela influence l'arôme de la plante. Le basilic se développe le mieux dans un endroit chaud et ensoleillé, protégé contre le vent . Plantez le basilic à distances de 20 x 20 centimètres. Humidifiez le sol pendant la croissance.
Il est recommandé de cultiver le basilic aux pots, si bien qu'on peut rentrer l'herbe quand il fait froid et mauvais. Le basilic ne doit absolument pas dessécher. Avec trop d'eau les tiges peuvent pourrir et pencher . Arrosez les feuilles quand il fait très chaud. Pendant la période de juillet à septembre c'est l'heure de la récolte des feuilles de bas et les jeunes pointes.
La plante fleurit à la fin de l'été: l'enlèvement des fleurs donne l'avantage que la plante maintient mieux sa forme et qu'elle a plus de feuilles pour la récolte.