Mycorrhize Jardin Potager Mixte 200grammes

Z0001
12,95 (taxes incluses)
+

Description

Une vie active du sol est d'une importance cruciale pour l'alimentation des arbres et des plantes. Les champignons... Lire la suite

Une vie active du sol est d'une importance cruciale pour l'alimentation des arbres et des plantes. Les champignons mycorhiziens jouent un rôle important dans ce domaine depuis des millions d'années.

Ce potager Mycorhize est un mélange 100% naturel de cinq types de champignons Endomycorhize. Ceux-ci contribuent au développement de plantes fortes et saines.

Ajoutez ce mélange une fois pendant la plantation de votre potager. Les spores se développent en un réseau souterrain de fils fongiques d'une finesse microscopique. Une partie des fils se développe dans et autour des racines des plantes, tandis que les autres parties s'étendent loin dans le potager. Cela multiplie le système racinaire jusqu'à sept fois.

Les fils fongiques Mycorhize absorbent les nutriments et l'eau difficiles à atteindre et les transportent jusqu'aux plantes. Il en résulte des plantes fortes et saines, avec un bon rendement.

Avantages

  • Une croissance, une floraison et une récolte plus riches
  • Accélère la croissance d'un système racinaire robuste
  • Réduit les besoins en eau et en nutriments
  • Meilleure résistance à la sécheresse et au stress thermique
Contenu:
200Grammes

Semer

200 grammes de Mycorhize pour  2 m²

Lors de la création d'un nouveau potager, répartissez la Mycorhize uniformément sur la surface et mélangez-la aux 15 premiers centimètres du sol. Le potager est maintenant prêt à être utilisé.

Lors de la plantation dans un potager existant, saupoudrez 5 grammes de Mycorhize au fond du trou de plantation et placez la plante dessus. Remplissez le trou de plantation avec de la terre et pressez-le doucement.