Chou-Navet Champion

02410
1,69 (taxes incluses)
+

Description

Les graines de Chou-Navet Champion sont faciles à cultiver et elles produisent une des meilleures... Lire la suite

Les graines de Chou-Navet Champion sont faciles à cultiver et elles produisent une des meilleures variétés de Chou-Navet à chair jaune et douce. En plus, c'est une variété vraiment délicieuse.

Contenu:
5Grammes
Marque:
Buzzy Seeds
Graines:
1500

Semer

Semer les graines de chou-navet dans la période de mai-juin en lignes en pleine terre. Ils se développent bien dans toutes les types de terre, mais ils préfèrent une terre légèrement argileuse. Tenez une distance de 50 centimètres entre les lignes. La semis précoce peut produire des raves trop ligneuses. Après la croissance, il faut les éclaircir (enlever l'excès des plantes). Tenez une distance de 40 centimètres entre les plantes. De cette façon, les raves ont assez d'espace pour se développer bien. Les plantes enlevées peuvent être repiquées de nouveau mais pas trop profond, parce que cela empêche le développement des raves.
Une croissance trop forte peut causes des 'têtes vides'. Donc faites attention avec l'engrais. Trop d'azote cause un goût moins délicieux. Tenez la terre toujours humide. Les raves sont sensibles à un manque de bore: ils ont alors une surface de liège, en dedans il y a des taches gelantes est les raves peuvent pourrir.

La récolte: en octobre-novembre.