Coloquinte

Les coloquintes sont généralement annuelles et sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Certaines sortes sont également comestibles. Habituellement, les graines des coloquintes sont très chères.

Le fruit des coloquintes

Les coloquintes sont généralement des plantes à longues tiges rampantes ou grimpantes. Les fruits ont de nombreuses formes : de la forme ronde à la forme de bouteille. Il y a aussi des espèces qui ont une coquille dure, telle que la calebasse, et d'autres qui ont une coquille molle.

Types de coloquintes

Dans notre boutique en ligne nous avons plusieurs types des coloquintes, telle que les graines de la sorte « le bonnet turc », le « petits et grands coloquintes fruitées mélange », les graines de la sorte « crown of thorns » et les graines « du bonnet turc » de la marque World Kitchen.

Croissance des coloquintes

Placez les graines verticalement dans le sol et arrosez-les bien pendant quelques jours. A partir de là, vous verrez que ça va vite. La calebasse a besoin de beaucoup d'espace, en raison des longues tiges avec des fleurs qui poussent sur la plante. Ces tiges produisent ensuite les fruits.

1,59 (taxes incluses)
1,59 (taxes incluses)
graines de Giraumons 16% Remise
1,89 1,59 (taxes incluses)