Gazania

Graines de Gazania

La Gazania a ses origines dans le sud de l'Afrique. En été des belles fleurs colorées se poussent sur des courtes tiges. Les fleurs peuvent attendre jusqu’à 10cm de haut. Il est alors nécessaire que ces fleurs soient dans un endroit ensoleillé, car les fleurs ne s'ouvrent que lorsqu'il y a beaucoup de soleil.

Si vous semez les graines de fleur aux Pays-Bas ou en Belgique, les fleurs seront annuelles. Si elles sont semées dans des endroits plus chauds, par exemple dans le sud de la France, les fleurs peuvent survivre et vous pouvez les apprécier pendant des années encore.

Le site de la Gazania

La Gazania est une plante excellente pour les endroits chauds, secs et ensoleillés. Elles n'ont pas besoin de beaucoup d'eau. Semer les graines de fleurs dans une bordure ensoleillée ou dans des bols et des pots. Même en tant que 'plante de rocaille', cette belle fleur pousse très bien. Les espèces basses de la gazania peuvent aussi bien pousser dans les boîtes à fleurs sur le balcon.

Types de graines de fleurs de Gazania

Dans notre boutique en ligne nous avons 2 sortes de graines de fleurs de gazania : les graines de gazania « Sunshine » grandes fleurs qui pousseront jusqu'à 30cm de haut et les graines de fleurs de gazania « Tiger F1 » qui pousseront jusqu'à 25cm de haut.

2,39
2,89