Courgette Hybride F1

La Courgette est un légume qui fait partie de la même famille que le concombre. Dans un climat modéré, les graines de courgette sont très faciles à cultiver. Le goût de la courgette est assez fade.

Les courgettes existent en différentes formes et tailles, mais sont surtout connues en jaune et vert. Surtout si vous voulez commencer un potager, c'est un légume qui lui appartient absolument. Les graines de courgettes peuvent être semées dans le jardin à partir du mois d'avril. Sans beaucoup de connaissances supplémentaires, la courgette peut pousser.

Semer des graines de courgettes

Les graines de courgettes sont faciles à cultiver et peuvent être semées à l'intérieur ou en serre à partir de la mi-avril. Les courgettes peuvent continuer à pousser à l'extérieur dans le jardin vers la mi-mai. A partir de ce moment, elles peuvent être semées directement dans le jardin et les fruits peuvent pousser. Quelques jours plus tard, les résultats peuvent être visibles. Un sol bien fertilisé est idéal. Une cueillette régulière est un bon conseil. Récoltez les fruits quand ils ont 15-20 cm de long. Les courgettes peuvent passer du stade de semence à celui de produit comestible en quelques mois. 

Différents types de courgettes 

Les courgette se présentent sous différentes formes et tailles. Rayures vert clair, vert foncé, vert très foncé, blanc ou jaune. Ci-dessous vous trouverez un aperçu des différentes graines de courgettes qui sont en vente dans notre boutique en ligne.

Nom latin de la Courgette

Le nom latin de la Courgette est : Cucurbita pepo

4,39
1,99
2,49
2,29
4,79