Friendly Flowers Attire les Oiseaux

085078
5,95 (taxes incluses)
+

Description

Buzzy Friendly Flowers Mélange de graines de fleurs pour les oiseaux (40-100 cm de haut) donne à votre... Lire la suite

Buzzy Friendly Flowers Mélange de graines de fleurs pour les oiseaux (40-100 cm de haut) donne à votre jardin une splendeur florale avec peu d'entretien pour une plus longue période. Cette boîte contient des graines de fleurs pour plus de 20 espèces de fleurs spécialement composées pour attirer autant d'oiseaux que possible dans votre jardin et leur fournir de la nourriture. Ces fleurs produisent des graines adorées par les oiseaux.

FAITES ATTENTION ! Ce sont des boîtes, donc les frais d'expédition seront facturés ici.

Marque:
Buzzy Seeds
Graines:
15m² zaaibereik

Semer

Cette boîte contient deux sachets. L'un est rempli d'un milieu de semis (un granulat d'épis de maïs) et l'autre est rempli de graines d'un mélange de fleurs annuelles et bisannuelles. Mettre les deux sachets dans un bol et mélanger bien.

Assurez-vous que le sol où vous voulez semer les graines de fleurs est d'environ 3 à 4 cm. de profondeur, meuble et ratissé. Étendre le mélange aussi uniformément que possible hors du bol sur le sol. Environ 3-4 grammes par m2. Après le semis, pressez doucement le sol. Par exemple avec une planche ou simplement à la main, de sorte que les graines entrent bien en contact avec le sol. Vaporisez soigneusement la surface ensemencée et maintenez l'humidité jusqu'à ce que les graines germent.

La période de semis est de mars jusqu'à juin.

La floraison commence après environ 6 à 8 semaines suivant le semis. Les fleurs bisannuelles fleuriront l'année suivante.