Coupe De Semis En Verre (avec sachet de germes de roquette)

085387
8,49
(Taxe incluse)
+

Semer

Répandre les graines en couche fine sur la grille métallique et rincer avec précaution sous le robinet. Remplir la coupe de verre d'eau jusqu'à la surface inférieure de la grille et placer le tout dans un espace à une température de 20-22°C. Si nécessaire, rajouter chaque jour un peu d'eau. Après 5-8 jours, suivant la variété, on peut manger les pousses des germes (ceux qui sont 2 à 5 cm de long).

Les germes peuvent être conservés pendant une semaine au frigidaire sans qu'ils perdent leurs caractéristiques saines.

Ce kit des graines à germer est idéal pour cultiver vos propres pousses de légumes. C'est non seulement très facile, mais aussi vraiment délicieux. À côté de la coupe de semis en verre, ce kit contient également un sachet de germes de roquette.

Germes de roquette

Les jeunes feuilles des germes de roquette ont un goût de noix délicieux. Ces pousses de légumes sont parfaites en combinaison avec le jambon cru, le fromage crémeux, le saumon fumé, et avec plusieurs variétés de salades. La roquette est aussi très aimée comme garniture pour de la viande et d'autres différents plats. La roquette est riche en fer, et en vitamines A et C.