Bio Oignon Rouge 'Red Baron'

B2021
2,99 (taxes incluses)
+

Description

Avec ces graines biologiques de De Bolster , vous ferez pousser l'oignon biologique 'Red Baron'. C'est un oignon un... Lire la suite

Avec ces graines biologiques de De Bolster, vous ferez pousser l'oignon biologique 'Red Baron'. C'est un oignon un peu plat avec une belle couleur rouge et un goût épicé. Cet oignon a un rendement relativement élevé et est facile à stocker. De plus, 'Red Baron' convient également au groupement, ce qui en fait un oignon polyvalent.

Les oignons de semence mettent relativement longtemps à pousser et à bien mûrir.

Graines de De Bolster 100% biologiques

Pour De Bolster, " biologique " signifie également que les semences sont totalement exemptes de modifications génétiques (OGM). Dans le cas des OGM, les gens font des ajustements artificiels à l'ADN de la plante. De Bolster s'oppose à cette technique. Chez Dutch Garden Seeds, nous pensons également qu'il est important que tout le monde ait accès à des variétés de légumes saines qui ne contiennent que des propriétés présentes dans la nature.

Label de qualité européen BIO

Parce que les graines sont 100% biologiques, De Bolster peut porter le label de qualité européen BIO. Avec les graines de De Bolster, vous pouvez être sûr d'un début de culture 100% biologique ! Beaucoup d'autres producteurs vous ont précédé !

Contenu:
4Grammes
Marque:
De Bolster
Graines:
1100

Semer

Semer de mars à mi-avril au plus tard. Semer à une distance de 25 cm du rang, éclaircir à 5-10 cm dans le rang. Profondeur de semis : environ 5 mm. Le placement des plantes très parfumées comme la camomille, la sarriette et les carottes à proximité immédiate des oignons pourrait avoir un effet perturbateur sur la mouche de l'oignon.

Les oignons poussent mieux sur des sols argileux relativement lourds. C'est certainement le cas du ‘Baron rouge’.

Pendant les mois d'août à septembre, le feuillage est aplati et meurt. Retirer les oignons du sol avec le feuillage et laisser sécher les bulbes dans un endroit aéré et non en plein soleil. Les oignons peuvent être conservés jusqu'au printemps, à condition qu'ils soient frais et secs.