Bio Tomate À Cerise 'Bartelly F1'

B1948
4,79 (taxes incluses)
+

Description

Avec la tomate cerise 'Bartelly F1', vous pouvez cultiver une variété de De Bolster issue de l'agriculture biologique.... Lire la suite

Avec la tomate cerise 'Bartelly F1', vous pouvez cultiver une variété de De Bolster issue de l'agriculture biologique. Convient pour  l'utilisation dans une serre froide. 'Bartelly F1' a un taux de production élevé, des grappes fortement ramifiées et beaucoup de vigueur.

Cette variété hybride a été développée pour la culture professionnelle, ce qui la rend plus uniforme, productive et résistante par rapport aux variétés de tomates à graines stables de notre gamme.

Résistant aux souches actuelles de Fulvia fulvum (souches A à E). Résistance totale contre le virus de la mosaïque du tabac (TMV).

C'est une variété biologiquement améliorée de De Bolster, vous devriez donc utiliser très peu de fumier. Convient à la culture non chauffée en serre ou en tunnel. Fruits ovales légers avec un très bon goût. Le poids du fruit est de 15-16 grammes. Haute production, remarquablement sain et avec beaucoup de vigueur. Convient pour la cueillette en vrac avec couronne. Grappes fortement ramifiées. 1 sachet contient 10 graines de tomate.

Graines de De Bolster 100% biologiques

Pour De Bolster, " biologique " signifie également que les semences sont totalement exemptes de modifications génétiques (OGM). Dans le cas des OGM, les gens font des ajustements artificiels à l'ADN de la plante. De Bolster s'oppose à cette technique. Chez Dutch Garden Seeds, nous pensons également qu'il est important que tout le monde ait accès à des variétés de légumes saines qui ne contiennent que des propriétés présentes dans la nature.

Label de qualité européen BIO

Parce que les graines sont 100% biologiques, De Bolster peut porter le label de qualité européen BIO. Avec les graines de De Bolster, vous pouvez être sûr d'un début de culture 100% biologique ! Beaucoup d'autres producteurs vous ont précédé !

Marque:
De Bolster
Graines:
10

Semer

Culture en serre : pré-semis en mars-avril. Transplanter après la deuxième quinzaine d'avril. La période de récolte s'étend de juillet à octobre.

Culture en plein champ : pré-semis en avril et transplanter en mai (après les saints de glace). La récolte peut se faire en août-septembre.