Haricots à Rames Helda

3046
3,59 (taxes incluses)
+

Description

Le Haricot à rames à cosses vertes Helda est une variété légèrement tardive.... Lire la suite

Le Haricot à rames à cosses vertes Helda est une variété légèrement tardive. Les graines de haricots Helda vous donnent une plante qui produit de grandes gousses plates et larges de près de 2 cm et longues de presque 30 cm. Les plantes ont besoint d'un support.

Le haricot est un légume très apprécié dans les jardins, parce qu'il est très facile à cultiver !

Contenu:
100Grammes
Marque:
Buzzy Seeds

Semer

Placez plusieurs graines en poquet au pied de chaque support. Les graines de haricots demandent une terre légère et fraîche, mais peu humide. Semer les graines à partir de mi-mars sous chassis ou en pleine terre à partir d'avril-mai (cela dépend de votre région). Creusez des sillons de 3 à 4 cm de profondeur que vous espacerez de 40 cm. Semez vos graines en les espaçant de 5 à 7 cm ou en poquets de 4 à 5 graines que vous espacerez de 40 cm en tous sens. Rabattez la terre et tassez légèrement avec un râteau. Lorsque les plants ont atteint une hauteur de 20 cm, buttez les pieds afin qu'ils soient bien maintenus

Les premières récoltes s'effectuent environ 60 jours après le semis et ce jusqu'à fin octobre. N'hésitez pas à refaire des semis de haricots tous les 15 jours pour une récolte en continu jusqu'à la fin de l'automne.